Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 08:45
Le Cycle de l'Eveil, livre 4 - de Frédéric Gobillot

5.0 étoiles sur 5 Excellent !

Ce dernier opus de la série "Le Cycle de l'Eveil" de Frédéric Gobillot ne déroge pas à la règle et mérite ses 5 étoiles.
Beaucoup de scènes de combat parfois un peu trop longues à mon goût, c'est la seule critique que je puisse émettre. Tout le reste est parfait et on regrette beaucoup que ce soit la fin de la série... Quoi que... Est-ce vraiment la fin ?? Bravo à l'auteur pour son imagination débordante et pour la qualité indéniable de son œuvre !

Acheter sur Amazon.fr

Présentation de l'éditeur

Les dissensions s’accentuent au sein des Élus de Dieu et la discorde prend de l’ampleur en Gwel’Edaïs. Les liens entre les deux réalités s’effondrent alors que S’euglioul attend son heure pour parachever un plan orchestré de longue date. Fabian doit faire front, mais la moindre erreur de sa part pourrait mener à l’Apocalypse.
Les ultimes révélations, tant sur les origines de Fabian que sur celles de la Magie, sont enfin dévoilées. Des alliances impossibles sont passées et de douloureuses trahisons frappent cruellement.
L'affrontement final approche et n’épargnera personne. La guerre qui s’annonce écrira le futur pour le meilleur ou pour le pire. Quel qu’en soit l'aboutissement, la Mort prélèvera impitoyablement son dû.

Le Livre 4 signe la conclusion épique du Cycle de l’Éveil et, au-delà de l’aventure, met un terme au combat personnel de Fabian qui constitue l’âme de cette tétralogie.
Le Cycle de l'Éveil est une série de Fantasy Contemporaine pour adultes et adolescents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche