Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 08:27
Parution du livre 'Les vagues de l'enfer' Viktor le maléfique - tome 2

PRÉAMBULE

 

 

Cette histoire a vu le jour un soir d'automne, comme ce fut le cas pour le tome I « Le secret de Mathilda ». Les critiques encourageantes et enthousiastes des lecteurs et lectrices ont déterminé les auteures à renouveler l'expérience et à remettre en marche les forces du bien contre celles du mal.

 

Une certaine ligne éditoriale a été cette fois-ci nécessaire, mais le principe est resté le même : passer de la plume de l’une à celle de l'autre au gré des vagues et des marées de leur imaginaire, devenant tour à tour auteures et lectrices. 

 

4e de couverture : 

Après avoir quitté Le Portel, chargés des pierres bleues au pouvoir magique et du secret de Mathilda, sillonnant les routes du monde pour faire naître un avenir meilleur, les ambassadeurs du bien ont à coeur de réussir leur mission. Mais c'est sans compter sur la présence de Viktor sur leur chemin. Etre maléfique au service de son seul intérêt, Viktor porte en lui un abominable secret que lui-même ignore. Témoin de la terrible machination de cet individu sans scrupules ni émotions, la petite ville de Bouin deviendra le théâtre de manipulations des plus intrigantes. Pour parvenir à tenir leur promesse, Ingrid, Laurence, Benjamin et Julien devront cette fois encore faire preuve de bravoure et ténacité. Mais trouveront-ils sans l'aide de l'énigmatique Mathilda, la force de mener à bien leur quête ?

Disponible sur BoD.fr

et sur Amazon.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche