Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 22:42
J'ai adoré ton livre, l'univers des chats et les chats en eux-mêmes, ça m'a toujours passionnée !!!!

Au fil de la lecture, je me suis évadée dans mon imaginaire et j'ai rêvé que l'on pouvait changer le monde....
Le cadre, cette belle ballade dans la ville de Luxembourg (que je ne connais pas) était aussi charmante...
A travers tes lignes on note aussi les dangers de la rue pour les enfants....

Une belle lecture, une jolie écriture, livre que je vais partager avec ma nièce de 11 ans qui va adorer, j'en suis sûre !!!! Je te dirais ses commentaires....

Christine Le Gallou

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche