Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2011 2 11 /01 /janvier /2011 15:47


http://s2.e-monsite.com/2009/11/06/09/resize_550_550//Une-Photo-de-moi.jpg
http://www.mark-storm-space-adventure.com

Je viens de terminer la lecture du premier tome de la serie 'Mark Storm' Les territoires Interdits.

J'ai été emportée dès la première page à vitesse supraluminique dans un univers constellé d'étoiles à la suite de Cobra un homme étrange au regard énigmatique et froid.
Au fur et à mesure de la lecture Mark alias Cobra s'avère poss
éder non seulement un courage inégalable mais aussi un coeur tendre dans une carapace d'acier.
En traversant l'Hyperespace, de planète en planète et de bataille en bataille ce roman m'a entrainée à une allure inouïe dans le futur de l'humanité, telle qu'elle sera peut-être un jour....

Mon avis : un excellent roman de science fiction comme il y en a peu qui mériterait d'être mis en images sur le Grand écran ! Merci Sandy de m'avoir procuré d'aussi bons moments.



Mara Montebrusco-Gaspari

 

PS: le tome deux est déjà paru, alors précipitez-vous sur le site Mark Storm Space Adventure pour le commander !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche