Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 22:48
http://www.thebookedition.com/images/couv-products-23534.png
Des émotions retranscrites par les mots, sur certains passages de ma vie, heureux ou malheureux… 
Quelques pensées et des mots posés, agrémentés de photos personnelles et d’images…juste pour que les expressions de mes états d’âme, de mon vécu ne restent pas seulement dans mes tiroirs ! 

Sans aucune prétention, et depuis bien longtemps, je pose mes mots pour soulager ou exprimer ce que je ressens…ce sont simplement des émotions qui ont jalonné mon parcours de vie jusqu’à aujourd’hui. 

Les mots restent, ils ne s’envolent pas, ils sont la force et la puissance de nos ressentis…et maintenant, j’ai décidé de les partager pour qu’ils restent toujours présents. 

 
Si vous voulez en savoir plus  cliquez ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche