Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 17:58
http://www.renaf.org/

A RENAISSANCE AFRICAINE http://www.facebook.com/l/9bf26;www.renaf.org
PRÉSENTE


Un livre inhabituel, détonnant et plein de rebondissements

Règne, Pouvoir, Sexe, Richesse des Fossoyeurs de L’Afrique

TOME I


Lorsque j’ai entendu parler de ce livre, je me suis dis ; qu’est ce que cet auteur va dire de plus que nous ne savons déjà du continent africain !
Le 29/12/2009, Marie-Carmelle Mankou, éditrice chez freedom éditions, m’a faite l’honneur de m’inviter dans une émission de radio IDFM 98 qui devait débattre du contenu du premier tome de cette trilogie extraordinaire. J’ai été profondément surpris de découvrir une autre image du pouvoir africain et des tas de choses qui bloquent le développement de ce continent que nous aimons tant. 

En effet, j’ai découvert le livre de Shakyna du Jacquiers de rosée, cette femme qui après une quinzaine d'années d'expérience au cœur du pouvoir africain, s’est lancée dans l'écriture et qui est un témoin vivant d'un système sclérosé qui enfonce chaque jour des populations, brutalisées, dépouillées et nécrosées dans les abysses de la médiocrité, de la perversion, de la prostitution, de la destruction et des abominations insoupçonnées et insoutenables. 
Elle nous raconte son expérience du pouvoir africain à travers la trilogie « Règne -Pouvoir -Sexe – Richesse des fossoyeurs de l'Afrique ».
Dès les premières lignes de ce livre, en suivant les aventures de ce curieux personnage qu’est Valentin « maitre des coutumes » et de ceux qui dirigent son pays, les idées préconçues que j’avais s’évaporèrent.


Magnifiquement narrée, l’histoire de ce vieux monsieur au préalable démuni comme un rat d’église et qui est devenu du jour au lendemain, l’un des hommes les plus forts de la république du grand Bogandza démocratique, (ne cherchez pas ce pays, c’est un nom d’emprunt) vous permettra de découvrir les dessous d’une ascension politique diabolique et de toutes les horreurs dont sont capables les hommes pour asseoir leur pouvoir et leur autorité.

En lisant ce livre, vous découvrirez les dessous des transactions Europe/Afrique, et vous serez atterrés par le niveau de mépris et d’arrogance dont se targuent les fossoyeurs du continent africain à tous les niveaux ; économiques, politiques, culturel, financier, etc. Sans oublier le rôle des medias occidentaux corrompus par ceux qui maintiennent le peuple africain dans une précarité injustifiée et injustifiable.

L’auteur du livre (Shakyna du Jacquiers de Rosée (ancienne conseillère à la présidence) raconte sans pudeur mais avec beaucoup d’humeur, la naissance d’une dictature, les intrigues et avatars de sa gestion du pouvoir, les méthodes obscures de sa pérennisation et l’agonie d’un peuple pris en otage par un groupuscule occulte sans foi ni loi. 

L’histoire de Valentin dans ce livre peut être celle de n’importe qui en Afrique, ce continent ou l’ascenseur social est plus lié à l’appartenance communautaire et l’allégeance aux voyous qui ont confisqué le pouvoir, qu’au mérite.


Vous découvrirez aussi que la partie obscure de l’animisme, est un instrument de destruction privilégié des dirigeants africains. Des rituels abominables et des pratiques sanglantes tapis dans l’ombre, restent plus puissants que tous les moyens et systèmes les plus destructeurs qui puissent exister. 

Les faits, coutumes et cérémonies relatés dans ce livre, bien que semblant venir d’une autre époque, d’un autre age sont devenus récurrents dans nos pays africains. La raison pour laquelle les sacrifices humains, les corps sans sexes, les bébés sans têtes que la mer rejette et qui jonchent les plages de nos villes sans oublier les crimes d’albinos, les marchés d’organes humains sont parfaitement expliqués selon leurs utilisations respectives et leur sens intrinsèque dans l’occultisme. Ames sensibles abstenez-vous.


Enfin le must, le caviar de ce livre. 
Vous serez initiées à l’art sexuel ancestral « KOUMBI ». 

Exit, les geishas et prostituées qui croyaient saisir les moyens les plus extraordinaires pour satisfaire pleinement les hommes. 
Loin de la vulgarité du porno, le « Koumbi », pratique sexuelle réservée aux vrais hommes vous transportera dans une autre dimension tropicale où le réel se fond dans l’irréel. Où les sens les plus enfouis jaillissent de façons éparses, irradiant momentanément et de façon simultanée l’esprit l’âme le corps sans pour autant les embraser de façon linéaire. 

Quelques secrets (racines, feuilles, senteurs aux propriétés aphrodisiaques) et techniques (massages exotiques explorant des zones et endroits inimaginables) qui étaient jalousement gardés durant des millénaires et qui permettaient aux femmes de la grande Egypte antique d’avoir une emprise torride et implacable sur les hommes sont dévoilés. 

Et croyez moi, les talents d’écriture de l’auteur ne laisseront pas vos sens insensibles. Hot and beautiful (Célibataires et prudes, je vous en prie, épargnez vous des souffrances charnelles).


Je suis certain que toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite, lol).



Bonne Lecture,

Noel Mounkala

Président de la renaissance africaine

Le livre est disponible sur ce site ci-dessous et à Paris à la librairie du drugstore des champs Elysées. 


http://www.facebook.com/l/9bf26;www.renaf.org

Partager cet article

Repost 0
Published by Igor-le-Chat - dans Idées lecture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littétaires. Promotion du roman jeunesse : Les aventures d'Igor le Chat - Igor et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale et du roman Les vagues de l'enfer http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche