Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 23:01

http://www.sieldeparis.fr/index.htm

http://www.sieldeparis.fr/index_htm_files/2262.png

Après le succès de sa première édition à la BnF, SIEL de Paris se développe et propose pour cette année une passerelle entre l’art contemporain, la littérature et l’architecture.

Pour sa seconde édition SIEL de Paris sera à Drouot Montaigne les 26 et 27 novembre15, avenue Montaigne - 75008 ParisM° : Franklin Roosevelt


www.eddstrapontins.net

www.igorlechat.com

Couverture-officielle-Igor.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour à tous. Je suis allée visiter le Salon du livre de Montréal (Place Bonaventure) il y a peu de temps. C'était génial. J'y ai fait des découvertes sensationnelles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour en revenir au web.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu quelque part : "Vous êtes une personne suffisamment équilibrée et solide pour vous adapter à l’autre dans le but de le mettre à l’aise, le temps d’une conversation."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, je trouve que cette affirmation correspond aussi à l'écrivain. Ce dernier doit avoir, lui aussi, la faculté de s'adapter à ses lecteurs sans risquer de tomber dans l'hypocrisie<br /> littéraire. Il y a tellement de beaux livres à découvrir. Le Temps des Fêtes approche rapidement. J’en profite pour choisir les cadeaux que je vais offrir. Vous avez lu dans mes pensées... cette<br /> année j’offre des livres à ma famille et mes amis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J’ai réfléchi à ceci : offrir des BD aux adultes et de petits romans légers au plus jeunes. Bien entendu, c’est une période de détente et je désire ouvrir l’imaginaire de ceux que j’aime. Qu’en<br /> pensez-vous ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour votre blog.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, les salons du livre sont un lieu de découverte ainsi que les petites librairies indépendantes qui offrent un vaste choix de livres introuvables ailleurs sur les grands sites marchands.<br /> <br /> <br /> Offrir des livres à Noël ! Biensûr, faire découvrir ou redécouvrir le plaisir de lire c'est le plus beau des cadeaux <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littéraires. Promotion du roman : Igor le Chat et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale, de l'album illustré Kirch le petit âne, du conte Deux vies pour une souris, Tchip le chien de chasse et des romans Les vagues de l'enfer. http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche