Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2010 6 13 /03 /mars /2010 20:02

Katzenmuseum Schweiz


Kürzlich erschienen im Verlag Books on Demand  


« Les aventures d’Igor le Chat »  
Ein Jugendbuch von 220 Seiten lesenswert für Kinder ab 9 Jahre.

« Les aventures d'Igor le Chat – Le secret des 7 vies des chats »  
a pour cadre la ville de Luxembourg et sa forteresse classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ainsi que la cité médiévale d’Echternach.

Les périples d’Igor le chat fantôme vous donneront envie de visiter le Luxembourg, ses cités médiévales et sa nature, avec vos enfants ; sur les traces d’Igor le Chat.

« Igor le Chat est mort, oui, il est mort il y a 9 ans déjà. Mais pour un chat cela ne veut pas dire la fin, bien au contraire ! Comme vous le savez sans doute, les chats ont 7 vies, alors la vie ne fait que commencer... 
Mais le secret des 7 vies est-il bien gardé ? Rator Zybethicus, un rat musqué maléfique, le convoite depuis longtemps, va-t-il réussir à se l’approprier ? 
A travers les méandres des rivières luxembourgeoises Igor le chat fantôme et ses amis tentent d’empêcher Carlos le Siamois de divulguer le secret des 7 vies des chats au pire ennemi de la gente féline. »

Die Autorin dieses Romans ist die Luxemburgerin mit italienischen Wurzeln Mara Montebrusco-Gaspari. Sie ist Mutter einer 16 jährigen Tochter, lebt und arbeitet in Luxemburg. „Les aventures d’Igor le Chat“ ist ihr erster Roman, aber bestimmt nicht ihr letzter.

Auf der Homepage der Autorin finden sich weitere Angaben.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Igor-le-Chat - dans CRITIQUES d'Igor le Chat
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • Le blog de Mara Montebrusco-Gaspari
  • : Blog littéraire de Mara Montebrusco-Gaspari, idées lecture et événements littétaires. Promotion du roman jeunesse : Les aventures d'Igor le Chat - Igor et le secret des 7 vies, de l'album illustré La Sorcière d'Opale et du roman Les vagues de l'enfer http://www.igorlechat.com
  • Contact

Recherche